SALON 2021 MANDELIEU

Notre premier salon de l’année 2021 sera celui de Mandelieu.

Nous sommes heureux de participer à cet évènement qui au vu de la pression qui monte avec l’obligation vaccinale, sera peut être le dernier. Heureusement le salon 2021 Mandelieu se fera sans PASS-SANITAIRE !

Vous allez pouvoir venir sans vaccin ni test PCR afin de nous rencontrer à nouveau. Malheureusement, les nouvelles font que nous devons nous projeter sur une nouvelle façon de travailler. Le salon 2021 Mandelieu se passe les 11/12 et 13 Juin au Parc des congrès de Mandelieu. Alors si vous avez des idées qui portent sur l’organisation d’évènements de Bien-être qui puissent éviter toutes contraintes liberticides, nous sommes preneurs.

Comment résister et travailler face à une Dictature ?

il est temps pour nous toutes et tous de nous serrer les coudes, car l’avenir si il y en a un, est notre capacité à inventer et offrir d’autres modes de réunion. L’extérieur est une piste, d’autant qu’il est difficilement contrôlable et le privé en est une autre. Des ventes privées dans une demeure sans collabo.

Vous pouvez venir en discuter avec nous sur ce salon 2021 Mandelieu pour ainsi avancer sur des pistes de liberté. Nous croyons et voulons croire que l’être humain a des ressources illimitées en raison de sa force de vivre. Seul les résignés pourront croire qu’ils sont libres avec plusieurs injections dans le corps d’un produit qui ne garantie RIEN ! mais les résistants, eux, connaissent la vraie voie de la liberté et choisirons celle ci ensemble et solidaires.

Soyons et faisons partie de ceux qui ouvrent une nouvelle voie afin de nous retrouver et d’échanger. Si les portes se ferment devant nous, alors ouvrons en d’autres pour notre communauté de résistants au système dictatorial. On espère vraiment vous voir fêter ce salon 2021 Mandelieu avec nous dans la bonne humeur comme toujours.

Choose language
Logo

Une surprise vous attend

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez un bon de réduction de 5€ valable sur votre prochaine commande.