Elixir de pierre « éternel Lapis Lazuli »

La force et la puissance de cet élixir réside sur deux fondamentaux : le règne minéral et le règne végétal.

Lorsque Jérôme fabrique ses élixirs, un grand rituel se met en place et ce pendant plusieurs jours. L’élixir de pierre « éternel Lapis Lazuli » n’y a pas échappé. La première phase est de créer l’élixir de pierre avant toute idée de plantes en relation vibratoire. Tout d’abord, il faut préparer la pièce ou chambre noire d’un point de vue énergétique. Mantras, bougies, encens et dynamisation avec un bol de cristal. Cette préparation à pour but d’élever les énergies d’une part et d’autre part de la régénérer afin qu’elle soit le plus neutre possible.

Ensuite, porter la fréquence lumineuse à son point le plus élevé pour faire passer le maximum d’informations. Certainement le choix le plus difficile est celui de faire la sélection de la ou les pierres. Elles seront baignées dans une eau purifiée à 99,99% après avoir été nettoyées sur le plan énergétique. Ces pierres vont recevoir une fréquence lumineuse pendant des heures dans le noir le plus total. L’élixir de pierre « éternel Lapis Lazuli » se voit attribuer pas moins de sept plantes pour le représenter sur le plan olfactif.

Après la préparation minérale, vient celle du végétal.

Il semble que cette étape est la plus délicate pour ne pas dire contraignante. Probablement en raison de sa difficulté à choisir les plantes parmi le grand nombre qui vient se présenter. Nous savons combien il est important qu’un élixir doit sentir olfactivement bon en plus de savoir faire son travail. Le plus souvent nous privilégions les plantes dont nous avons déjà les huiles essentielles ce qui allège la logistique. Mais il arrive souvent que nous devons chercher le producteur de l’huile et voir sa façon de travailler. Une fois les huiles réunies elles restent plusieurs jours sur une plaque Tesla pour remonter leur vibration. Puis vient le grand moment du mélange où dans ces moments là, le trac fait son entrée en jeu. L’élixir de pierre « éternel Lapis Lazuli » se veut puissant et profond avec des notes fraiches et envoûtantes. Toute sa composition est 100% naturelle, du fixateur au conservateur. Nous optons au maximum pour des huiles biologiques mais il arrive parfois que le producteur n’ait pas le Label BIO, ce qui ne l’empêche pas de faire du très bon travail.

Elixir pierre éternel Lapis Lazuli
Naissance de l’élixir de pierre « éternel Lapis Lazuli » dans notre atelier du Var.

Un mélange minéral et végétal que les Pharaons auraient appréciés.

Outre le fait que les plantes ne soient pas en adéquation avec l’Egypte, il n’en est pas de même pour le Lapis Lazuli. Cette pierre était très convoitée à l’époque des Pharaons, elle était aussi précieuse que le diamant pour notre société. Elle accompagnait les momies pour protéger les âmes des défunts et pour les aider à gagner l’au-delà. C’est la raison pour laquelle on la retrouve partout sur la statue de Toutankhamon au Louvre. Mais ses effets sont nombreux et cet élixir de pierre « éternel Lapis Lazuli » les dispenses avec énergie. C’est ainsi qu’en l’utilisant, vous bénéficiez de ses propriétés, à savoir la clarté mentale, l’intuition et la créativité. Il semble que ce soit les principales mais il y en a d’autres. Le plus remarquable dans cet élixir, est que non seulement vous y gagnez pour augmenter la fréquence de vos corps subtils et aussi le pouvoir de l’utiliser comme un parfum. Une pierre est présente dans le flacon afin de garder l’énergie en constante efficacité.

Le choix draconien des plantes pour une efficacité maximum.

ce choix ne se fait pas tant que Jérôme n’a pas effectué sa méditation olfactive. Cette méditation guidée lui permet de connecter le règne végétal comme à sa plus tendre enfance. Tout jeune déjà il parlait aux arbres et aux fleurs en trouvant cela naturel comme d’autres parlaient aux animaux. Cette faculté lui a été retransmise lors de sa rencontre avec Evelyne, olfacto-thérapeute, à ce moment là. Une chance inouïe qui le re-connectait avec son don d’enfance par le biais des huiles essentielles qu’utilisait Evelyne.

Pour cet élixir de pierre « éternel Lapis Lazuli » il a contacté le Myrthe, le Galbanum, le Nard, la Verge d’or, le Poivre noir, le Cumin et enfin la Camomille. Un mélange atypique me direz vous, mais nous ne sommes pas dans un laboratoire de parfumerie. Ici, la fréquence présente dans chacune d’entres elles est le plus important. Afin de ne pas tout dévoiler, voici quelques détails sur un plan énergétique. La Camomille agit sur la clarté mentale avec la verge d’or et le cumin, alors que le Nard lui, active l’intuition en association avec le Galbanum qui de plus a un effet protecteur. Vient ensuite le Myrthe qui développe la créativité et pour finir le Poivre noir qui a une action protectrice mais aussi de rétablir la clairvoyance.

L’utilisation de l’élixir de pierre « éternel Lapis Lazuli »avec un tableau Art’Olfactif

Nous utilisons aussi cet élixir avec notre création unique et commune pour un tableau Art’olfactif. Il permet de dynamiser une pièce tout en la régénérant et aussi en la parfumant. Ces tableaux sont en vente sur notre site internet en cliquant sur lien ci-dessus.

tableau art'olfactif Lapis Lazuli
Choose language
Logo

Une surprise vous attend

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez un bon de réduction de 5€ valable sur votre prochaine commande.