Synergie huiles essentielles

Une Synergie huiles essentielles est un puissant outil de transformation.

Sentir et ressentir sont les maîtres mots d’une synergie.

(Vous pouvez aussi les régler via un lien Sumup que vous recevrez par mail ou texto en nous exprimant votre souhait à la rubrique “Contact“).

La Synergie huiles essentielles se fabrique dans notre atelier de façon artisanale. Elle se confectionne avec beaucoup d’attention afin de lui apporter un maximum de puissance. Les synergies ont toutes un pouvoir différent selon les plantes qui la compose. Jérôme est l’artisan de toutes nos compositions à base d’huiles essentielles car il se connecte avec le règne végétal. Ceci se ressent directement dans le flacon mais aussi hors du flacon car l’énergie circule.

Cette Synergie huiles essentielles comprend un mélange bien défini sur un axe de travail bien précis. Cela lui apporte beaucoup plus de vibrations énergétiques qu’une simple unité. La force de nos synergies est que les plantes, fleurs, résines ou arbres qui se présentent sont toutes sur un même axe vibratoire. Des recherches menées par des Américains ont dévoilé que les huiles ont une vibration qui se calcul en méga-hertz.

L’action d’une synergie et comment cela fonctionne ?

Elles opèrent de façon non intrusive et se connectent à nous grâce à nos capteurs électromagnétiques répartis sur la peau. Nous sommes émetteurs et récepteurs de ces ondes qui par conséquent activent notre potentiel. L’effet est immédiat car les huiles essentielles ne trichent pas. En raison du mélange effectué à partir de la canalisation de Jérôme, les synergies vont s’axées sur différents thèmes.

Le nerf olfactif est aussi et surtout très important pour accéder à nos émotions. Il passe donc par le nez mais aussi par le cerveau lymbique. Ce dernier est notre mémoire émotionnelle où se trouve la plus part de nos traumatismes. Effectivement lorsque nous ressentons une peur ou bien une émotion vive nous y attribuons une odeur. Bien sûr cela se fait de manière inconsciente tandis que le corps l’imprime dans ses cellules.

Nous connaissons toutes et tous « la Madeleine de Proust » où quand on sent une odeur celle ci nous rappel un souvenir. Il en est de même avec cette technique qui s’appelle « l’olfactothérapie ». Cette technique vieille de plus de 200 ans est souvent restée méconnue. Le plus remarquable est qu’elle est infaillible quant à son résultat en raison du trajet du nerf olfactif. Après le cerveau lymbique il descend tout le long de la colonne vertébrale et relie tous les chakras. En conclusion quand vous sentez une odeur qui porte un thème, vous activez tous les centres énergétiques.

La Synergie huiles essentielles d’âmes senteur est un outil performant à qui veut se défaire de ses fardeaux. Elle agit sur le stress, la dépression, la suractivité, la mémoire, la vitalité et bien d’autres encore. Elle est certainement le coach le plus actif dont nous avons besoin au quotidien. La synergie vous soulage de vos fardeaux conscients et inconscients afin de vous sentir plus léger. Il suffit donc de la sentir tous les jours au moins cinq minutes. Ensuite vous laisser les informations venir sans les juger comme une pensée. Notez ces informations et voyez comment elles résonnent en vous au fur et à mesure.

Nous proposons aussi des accompagnements si vous cliquez sur ce lien.

Lire la suite

N’hésitez pas à nous contacter pour une demande particulière, nous nous ferons un plaisir à essayer d’y répondre.

Choose language
Logo

Une surprise vous attend

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez un bon de réduction de 5€ valable sur votre prochaine commande.